« Racaille-le-rouge, qui es tu ? | Accueil | WANTED:SCREENAGERSTEAM »

18 septembre 2006

Commentaires

Indian girl

Moi j aime aussi Vandamme, je suis grave aware, je pense qu on pourrait super bien s entendre surtout si tu aimes comme moi jouer aux Indiens!
PS j aime aussi Magalie de la Star Ac'

Qui je veux

Pirate "au grand coeur" ?? Toi ? Alors ça on aura tout vu ! Tu as oublié un truc que tu adores particulièrement : la relaxation-yoga... !!! je me trompe ?

Ti-Zoune Leblanc

Moé j'te veux Captain Kro! J'ai une belle cabane à sucre au Québec, j'entaille mes arbres à chainsaw, j'ai un ti-peu d'poil qui dépasse d'la ch'mise à carreaux, pis mon parfum s'appelle Sueurs du Christ! Fak j'attends un coup d'crochet d'ta part!

Bien l'bonjour!

Elisa

Tiens t’as plus peur de la mer et des longs voyages au long cours Cap ? :)

Tu as oublié de préciser que tu étais très patiente et que du ADORAIS les endives au jambon. :-)

elisa

Oubli, le couvre-œil te va à ravir Cap. À faire pâlir de jalousie ce bon vieux captain Crochet. Tu devrais le porter plus souvent. Franchement...Il te donne un genre !:)))))))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.