« Une idée de téléchargement | Accueil | LOST et Cie »

25 octobre 2006

Commentaires

Pingolin

Comme vous êtes des aventuriers du net, je ne vous apprends rien je pense, mais tant que vous parlez de téléchargement légal :

Allez faire un tour sur "http://www.archive.org/details/movies"
Des miliers de vidéos américaines tombées dans le domaine public. Ca va des archives des infos d'universal en 1944 aux vieux cartoons en passant par ce superbe film anti-marijuana de 1938 (http://www.archive.org/details/reefer_madness1938)

barbiebarbare

Les photos sont...trop drôles!!!

brac

merci de l'info, moi j'étais à la recherche d'épisodes de sous le soleil et des frères scott!

PS: tes articles sont pas si mal (en québecois!!!) ouais enfin je veux dire qu ils sont super bien...

Racaille-le-rouge

Waou merci Pingolin pour ce commentaire, ça a l'air terrible ce site, et j'ai trop hate de mater Reefer Madness, film culte (je crois qu'on en voit un extrait dans Las Vegas Parano, de Terry Gilliam, dans la scène du congrès des agents des stups!). Le film a eu un "remake/parodie" sorti l'an dernier, sous la forme d'une comédie musicale débilos qui a l'air très drole. Le film vient de sortir en dvd, accompagné par l'original, que je vais enfin pouvoir découvrir! encore merci!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.