« Les meilleures séries du moment | Accueil | Le casting : Un élément primordial pour la screenager que je suis »

20 novembre 2006

Commentaires

JR

Et bien mon bon, c'est à cette heure ci que vous vous reveillez?
Ca fait déjà deux mois...
Très bon article quand même, un comble pour schneidermann qui a d'ailleurs récemment baissé dans mon estime après avoir soutenu Joffrin à Libé:
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=476
Surtout quand on a lu le dernier plan B et son article "du cake dans la barbiche"
Voila, à +
JR
http://laboiteamusique.typepad.fr/
et tac, un autre lien:

JR

et ben non, pas de lien, il faut l'acheter!

Captain Kro

Je vois que je ne suis pas la seule à utiliser des titres avec un jeu de mots douteux.

Racaille-le-rouge

Mais non, mon bon, ça faisait un moment que j'étais au courant, mais l'occasion de le faire savoir ne s'était pas présenté! Détail amusant, cher Jean remy, en signant "JR", après avoir pensé à Dallas pendant 0,27 secondes, j'ai plutôt pensé à un certain Joel Ronez. Mais j'ai vite déchanté en voyant le lien vers ton adresse. Ah non mais vraiment, quelle déception!

Vincent

Rien de particulier à dire sur "Arrêt sur Images" : j'ai jamais été fan de Schneidermann (tjs le premier a donné des leçons et tjs le dernier à les appliquer). Mais je profite de l'occase pour réclamer au nom des Screenagers™ (The Original One ;-)) de Nous et nos écrans un lien vers notre blog sur le vôtre. Non mais ! nous on en a mis un vers le vôtre. C'est un comble, copieur ;-) mais pas fair-play dis donc ! Lol.

Racaille-le-rouge

je la sentais venir, celle là! Bien sûr qu'on va coller un lien vers votre blog, ça vient, ça vient...

Vincent

Je vous remercie bien bas sieur Marsellus (t'as vu je l'ai mis ton S :-)) pour ce beau lien qui marche en plus…

JR

J'en profite pour continuer mon acharnement sur Joffrin. Un article paru sur le site d'Acrimed avec un extrait de l'excellent bouquin Les petits soldats du journalisme de Rufin:
Confrontés à de sérieuses difficultés économiques, les titres de la presse « sérieuse » ne feraient, en fait, qu’appliquer ce qui marche chez leurs confrères de la presse « populaire ». Une recette mise en pratique par Laurent Joffrin en tant que directeur du Nouvel Observateur et enseignée aux étudiants du Centre Français du Journalisme (CFJ) à qui il expliquait en 2001 : « Oh, le pauvre immigré, le pauvre chômeur, on l’a déjà fait dix fois ! C’est vrai, on fait une sorte de Gala pour riches. » [8]
Merci Lolo.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.