Décidément ces séries américaines encore et toujours…le rendez vous de M6 chaque midi,
Succès aux Etats Unis comme partout en Europe.
Les aventures de cette famille moyenne américaine sont déjà cultes,on en parle de toutes part,autant dans les cours de récré que dans les cafétérias de fac..
Pour moi, Malcolm c’est l’incarnation de ma jeunesse,toujours premier sur les bêtises mais tellement lucide…
Entre lui,son petit frère Doo hill, son cadet et le plus grand à l’armée,c’est dire si la famille est explosive !
Et que dire des pauvres parents ;4 garçons et pas des moindres,surtout que le plus âgé est sans doute le pire !
Pétage de plomb garanti pour cette série délirante au ton décalé !
Autre personnage récurrent,celui de la grand mère,méchante à souhait,elle représente la « tatie danielle » redoutée qui sommeille en chacun de nous,pauvre petit fils ou petite fille…
La série aborde des thèmes variés et originaux,dont celui de la jalousie belle- fille/belle-mère,mémorable,l’obesité,l’handicap…
Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas,je pense que c’est ce qui fait la force de cette série. D’ailleurs,fort de son succès,le jeune homme incarnant le personnage de Malcolm est aujourd’hui milliardaire…du coup,faites vous plaisir, sans aucun scrupule à télécharger l’ensemble des saisons…
Tipiak,chef cuisinier
Si tu aimes Malcolm je te conseille Scrubs, l'autre grande sitcom actuelle. La saison 2 passe actuellement sur M6 le vendredi soir après les rediffs Sex and the City. Ceci dit rien ne vaut la v.o.s.t.
Rédigé par : Vincent | 17 novembre 2006 à 17:39
J'ai revu hier soir un épisode vraiment excellent (et hilarant) de la 2e saison, "Bowling" ("Pile et Face" en VF). C'est celui où on peut voir une même histoire de 2 points de vue différents: Le 1er, quand c'est Lois qui emmène Reese et Malcolm au bowling (méga honte), le 2e quand c'est le père... Une histoire folle donc, menée tambour battant, avec des scènes géniales et une fin terrible... I love "Malcolm in the middle"!!!
Rédigé par : Racaille-le-rouge | 20 novembre 2006 à 18:25
Ah oui, sinon, c'est quoi cet ortographe, Doo hill????? C'est Dewey!
Rédigé par : Racaille-le-rouge | 21 novembre 2006 à 17:00
Malcom te rappele ta jeunesse ? Et bein ! Si j'avais su ça de toi ...
Rédigé par : Solenne | 22 novembre 2006 à 14:34